GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arnaud aka Granito pour La Guilde Ligure

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2008

Arnaud aka Granito pour La Guilde Ligure Empty
MessageSujet: Arnaud aka Granito pour La Guilde Ligure   Arnaud aka Granito pour La Guilde Ligure Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:15

Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour le joli design de votre site !

Je suis chargé cette année de la communication de l'association "La Guilde Ligure" basée sur Nice.

L'activité phare de notre asso est le Grandeur Nature avec pas moins de 3 GN programmés cette année:

- 7ème Mer
- Vampire Requiem "Au Fil des Siècles"
- Néphilim


Nous proposons aussi un concept original de soirée "repas enquête" mariant les plaisirs de la table à ceux de l'investigation.

Enfin, nous proposerons des Murders-partys ainsi que des évènements ponctuels tout au long de l'année afin de satisfaire le plus grand nombre.

Pour ma part, je suis intéressé par toutes les déclinaisons du jeu de rôle, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de m'impliquer au sein de La Guilde Ligure qui se veut plurielle.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une activité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeligure.fr
 
Arnaud aka Granito pour La Guilde Ligure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme arbre alternatif (pour arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Présentez-vous :: Passage obligatoire, n'oubliez pas de préciser de quel club vous êtes membre que l'on vous mette le tag correspondant.-
Sauter vers: