GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation : Alpok

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpok




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation : Alpok Empty
MessageSujet: Présentation : Alpok   Présentation : Alpok Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:39

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et viens donc m'y présenter! Very Happy
Je suis niçois et n'appartiens à aucun club de JdR, mais y ai joué depuis longtemps!

Lorsque j'étais au collège et au lycée, avec des amis, nous jouions à des jeux de rôles dont j'étais le meneur; ces jeux de rôles, je les inventais, univers et règles (le tout toujours très inspiré et bancal à la fois), mais ça nous a bien tenus et le plaisir était bien au rendez-vous!

Plus récemment, je me suis lancé dans l'achat et la collection de gammes de jeux de rôle, notamment Warhammer V2, Dark Heresy, Rogue Trader, ainsi que le Seigneur des Anneaux.
Tout dernièrement, je me suis lancé dans le jeu de rôle Star Wars D20 (Saga Edition), dont je recherche activement les livres! Que de souvenirs! En tant que fan de l'univers de Star Wars, j'avais à l'époque créé tout un jeu de rôle auquel nous jouions beaucoup!! Le système de cette époque étant trop bancal et parfois très incomplet (la flemme de le peaufiner), je me suis finalement décidé à investir dans le jeu de la gamme officielle.

Si des gens se débarrassent ce jeu de rôle, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part! Je suis preneur (je posterai un message dans la partie du forum prévue à cet effet).

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée à tous et vous dis à bientôt! Smile

Cordialement,

Alpok bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Alpok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Viggdred.......
» Présentation du GSEM Section Jeux de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Présentez-vous :: Passage obligatoire, n'oubliez pas de préciser de quel club vous êtes membre que l'on vous mette le tag correspondant.-
Sauter vers: