GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nicosmok, La Croisée Des Epées

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoflo06




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/06/2012

Nicosmok, La Croisée Des Epées Empty
MessageSujet: Nicosmok, La Croisée Des Epées   Nicosmok, La Croisée Des Epées Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

Bonjour à toutes & à tous,
Je suis secrétaire à La Croisée des Epées située à Valbonne (06).

Je suis rôliste depuis de nombreuses années et ai repris l'activité depuis octobre 2011.

Bref, voici l'objet de ma demande si particulière :

[b]Mesdames, Messieurs,

La croisée des épées serait heureuse d'organiser un week-end détente au sein du Graal pour les samedi 01 et dimanche 02 septembre 2012.

L'idée est venue du fait que chaque association intégrante au Graal se rencontre lors d'évènements, sans forcement se connaitre.

Un WE détente sous le signe des jeux sous ses différentes formes, nous permettrai de mieux nous familiariser les uns et les autres, mais surtout que nous nous amusions et échangions entre adhérants du Graal.

Il y aura des activitées liées à la figurine et ses jeux dérivés (wargames, w40000 ...), des jeux de rôles, des jeux de plateaux ainsi que d'autres activités restant à définir.


Je suis secrétaire à la croisée des épées, association de GN et jeux de rôles située à valbonne (06), je voudrai connaitre le nombre de participants afin de concrétiser cet évènement si particulier.

Je précises que seuls les adhérants au Graal seront présents (via les associations bien sûr).

Il est à noter qu'une assemblée générale pourrai alors avoir lieu afin d'exprimer les projets de chaque association et préparer le FIJ 2013 (selon accord du Président du Graal).

Pouvez-vous m'indiquer en retour, si vous êtes d'accord, le nom de votre association, son activité principale en quelques mots et le nombre de participants.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez accepter, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, nos plus humbles salutations.

PS : plus la réponse sera rapide, plus vite nous pourrons réserver la salle du val de cuberte à valbonne pour ces deux journées.

Secrétaire de La Croisée des Epées (La CDE)[b]

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicosmok, La Croisée Des Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorcriin (Croisée des Epées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Présentez-vous :: Passage obligatoire, n'oubliez pas de préciser de quel club vous êtes membre que l'on vous mette le tag correspondant.-
Sauter vers: