GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fabien alias lordfabius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:52

kikou tout le monde donc la presentation avant tou : je m'appel fabien , j'habite dans st vallier de thiey (pomé dans la montagne XD) et je suis membre actif et fière du club CMMF !!!! je jour warhammer battle (bretonnien et orque et gobelin en cour) et warhammer 40k (sapce marine, tyranide, tau, eldar,garde imperial et ork) voilou a la prochaine sur un champs de battaile peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: Re: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:02

t'avais commencer du HL aussi ? genre 1500 pts ?
tsé que la new version HL est pas mal du tous tu pourrait les ressortir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: Re: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

ouai je sais mai je verrai sa plus tard je préfère l'armée orque et gobelin je trouve sa plus marrant ^^ et t'inquiète pas j'en ferrai une de liste homme lézard rien que pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: Re: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:57

les orques et gobelins lui conviennent mieux physiquement Razz

surtout les orques (sauvages de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: Re: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

GGrrRRr pour GORK et MORK !!!! moi taper toi avec kikoup'ki pike mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabien alias lordfabius Empty
MessageSujet: Re: fabien alias lordfabius   fabien alias lordfabius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabien alias lordfabius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Présentez-vous :: Passage obligatoire, n'oubliez pas de préciser de quel club vous êtes membre que l'on vous mette le tag correspondant.-
Sauter vers: