GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sympa le graphisme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Cannes et Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Sympa le graphisme! Empty
MessageSujet: Sympa le graphisme!   Sympa le graphisme! Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:09

Bien le bonsoir tous le monde!

Eddie, 32 piges, un pied à Paris et l'autre à Cannes (faut pas que les lyonnais regardent en l'air où il vont voir mes roubignolles), mon épouse et mon taf m'ont en garde partagée en fait... Very Happy

Je ne suis ni gothique, ni sataniste et encore moins vampire... si je poste à 3 plombes du mat', c'est juste qu'on est samedi et que je viens de rentrer de soirée... What a Face

Joueur de Blood Bowl devant l'éternel, je taquine encore parfois un peu le 40K... mais quand je ne pousse pas de figurine, je m'occupe un peu de ma boîte (www.minihummer.fr) histoire de faire croire à mon épouse que si je passe une semaine sur deux au bord de la mer, c'est pour bosser... drunken

@ bientôt dans la région! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minihummer.fr
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Cannes et Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Sympa le graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Sympa le graphisme!   Sympa le graphisme! Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:22

Tant qu'on y est, vous pouvez aussi me trouver par là :

-La LUTECE (sans doute la plus grosse asso française de Blood Bowl... basée à la Capitale) : www.lutececup.org

Les autres coins où je me promène sont en rapport avec ma petite entreprise (des trucs écolo et/ou sur les moyens de transport électriques)... donc je vous file pas les liens, ça va vous gonffler avant même qu'on fasse connaissance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minihummer.fr
 
Sympa le graphisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Présentez-vous :: Passage obligatoire, n'oubliez pas de préciser de quel club vous êtes membre que l'on vous mette le tag correspondant.-
Sauter vers: