GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouveau joueur cherche victime!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:29

Bonjour!

J'aimerais venir ce dimanche et faire si possible une partie de 40k à 2000 pts , je jouerais ma nouvelle armée de démons du chaos que je n'ai jamais joué. Si QQ1 est volontaire pour me servir de victime!
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:50

salut démon du warp les ultramarine réponde a ton invasion et seront ravi de repousser ton attaque !! je vois sa avec mes parent et je te confirme sa demain ! en plus j'ai jamais affronter de démon et sa sera une bonne occase d'essayer !!

attention l'empereur n'aura aucune pitié pour les démon XD

aller a demain !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:17

bon j'ai été degouté pour la semaine... j'ai reussi a avoir mes parent ce soir mai j'ai 2 hic et j'ai failli me pendre :

- mes parent travail exceptionnellement dimanche bien sur fallait que sa tombe a ce moment la... (je maudit la restauration ^^)
- et aucun bus pour aller au club

je vai créé une salle a suicide je te jure XD

bon ba a par un miracle, je pourrai pas venir....

j'aurai ma revanche un autre dimanche t'inquiète pas lol

bon aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:55

l'empereur est avec moi ! une amie ma appris l'existence d'un autre bus qui descendais un dimanche ^^

donc tu sai ce que sa veu dire : dimanche l'imperium et le warp se froterron si tu le veu toujours XD

bon ba j'atten ta confirmation ! Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

C'est tout bon pour moi.

On dit donc 2000 points et perso spé autorisés ok? Je dois tester ma liste pour un tournois dans ce format.

RDV 14H ok?
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:27

tien perso spécial tu joue ^^ pas de problème pour moi mai j'en joue pas car j'ai aussi un tournoi mai qui n'en inclu pas ou peu être un petit sa dépendra de mon humeur ce dimanche la lol
et t'inquiète pas je serai bien au rdv !

aller a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:55

C'est le tournois d'aubagne que tu veux préparer? Nan parce que je vais le faire aussi, mais je commencereias à le preparer dans un mois car j'ai 2 tournois avant:p
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:26

ouai c bien sa je prépare la 7eme rencontre d'aubagne XD donc voila et comme mon armé est toute jeune encore j'ai besoin d'entrainement et de connaitre cette fameuse armée de demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

vous savez tous les 2 que dimanche c'est une journée spéciale décors battle et 40k ?cheers

vous serez pas beaucoup à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

ah mince et c'est que maintenant que je le sais moi -_-
bon qu'est ce qu'on fait ? on ce fait la partie ou pas ? sachant qu'il vont prendre toute la place et qu'il y a des chance que nous serions que 2 joueur de 40k (il ce font rare maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:54

Comme tu veux, je suis nouveau je connais pas la club, la place dispo etc... Par contre une chose est sure, je pourrais pas revenir le WE prochain ni le suivant, pour causer de réservation de la copine et de tournois de Barcares.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:56

ouai sa va pas être très pratique pour faire une partie... il vont prendre toute la place ces bâtisseurs lol
bon au pire on ce réserve la partie pour la prochaine fois au moins au sera dans de meilleur condition =)
tu peu toujours passer au club dimanche pour faire connaissance avec les membres cmmf et connaitre les lieu !!!

ba voila on ce reverra dans 3 semaine alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:06

sinon on peut faire une partie à l'entre jeu samedi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:20

non non faites votre partie ca pose pas de probléme
vous serez juste contrains de jouer dehors
c'était juste pour vous prévenirs
Citation :
(il ce font rare maintenant ^^)
la t'as menti par contre dimanche yavait 3-4 parties de 40k contre 2 de battle
yen a de + en + en ce moment, ya 2 nouveaux au club et juju et jeef se sont remis à 40k....

la journée décors c'est pricipalement pour 40k parceque les décors 40k du club ...
en plus ils ne sont pas adaptés aux nouvelles régles ( trop petit pour jouer ligne de vue réel )

je me sens bien seul en ce momment a battle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

Bah j'ai des armées battle aussi, mais en ce moment c ma période 40K.

Bon Fabien on joue alors?
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:37

bon aller c'est parti alors !!!! j'espère que l'empereur ne m'en voudra pas d'avoir hésiter ^^

comme sa baston en début d'aprem et après on ce joint au montage des décors héhé

et arthur ta vu ce que je ressentais quand c t moi qui me ramené et qu'il y avais personne Shocked
l'age est passer a 40k en ce moment sa change un peu lol

donc rdv a 14h je serai bien la !! hâte d'être a dimanche XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
caïn




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

2 nouveaux joueurs. wahhh ça fait longtemps.
ils jouent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:22

go voir dans la partie présentation du forum:p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

alors il viennent d'apprendre les règles et ils ont tous les 2 2500pts Oo
un qui joue full magie et full skins HL
et l'autre Full goule ( cv )

c'est marco qui fait des news recrues Razz
Revenir en haut Aller en bas
caïn




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

ça doit etre super agréable je jouer contre.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:41

surement ^^
marco a pas tenu 3 tours contre le HL alors que c'était sa 1er partie
Revenir en haut Aller en bas
Edolith




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: hum   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

En parlant de bourrin, pour avoir testé ma liste ce jour, je me suis rendu compte qu'elle était plus forte que je ne pensais.

Bref, lâche toi sur ta liste, plus c'est bourrin mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:07

Citation :
Bref, lâche toi sur ta liste, plus c'est bourrin mieux c'est!

bof ça dépend..., à battle jouer contre du bourrin ne sera jamais un partie intéressante selon moi
a 40k je ne sais pas mais c'est différent je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:39

a 40 k non plus c'est pas agréable de jouer contre du bourrin mais la liste à Fabien est asse porcasse donc pas de souci sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

quoi ? c'est pas vrai ! c'est une petite liste space marine a thème qui fonctionne bien XD
bon certe faut pas que je me rate sur mes jet autrement sa me retourne dessus sans hesiter

c'est ma formation "double fer de lance" et si t'es pas content c'est pareil loool

moi je kif ce genre de deploiement bon aujourd'hui j'ai resister contre du demon nurgle majoritaire et sa encaisse grave et finalement j'ai pas reussi a tenir le choc (1 sergent ki c occuper de 5 chien du chaos a lui tout seul quand meme mouhaha)

enfin bon il y a baucoup plus pire en terme bourrin franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur cherche victime! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche victime!   nouveau joueur cherche victime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur cherche victime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Club Mouansois de Modélisme et de Figurines (Mouans Sartoux) :: Général-
Sauter vers: