GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Relève le défi et jouons !!!

2 participants
AuteurMessage
fabien

fabien

Relève le défi et jouons !!! Empty
MessageSujet: Relève le défi et jouons !!!   Relève le défi et jouons !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

hello la compagnie !

bon alors si quelqu'un est intéressé ce dimanche je descend au club avec soit du space marine ou du tyty au choix (autrement fautes d'adversaire les space marine et bretonnien sera mon choix basique) et je suis en train de rouiller dans ma montagne et moi j'ai besoin d'action et de m'amuser XD !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Relève le défi et jouons !!!   Relève le défi et jouons !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:30

juste une question : il y aura des gens au club ce dimanche la ? parce que c'est la fête du livre ou je sais pas quoi donc voila pour me rassurer de ne pas être seul dimanche ^^ scratch
Arthur

MessageSujet: Re: Relève le défi et jouons !!!   Relève le défi et jouons !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:29

corso fleuri *
oé yaura surement des gens dimanche tkt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relève le défi et jouons !!!   Relève le défi et jouons !!! Icon_minitime

Relève le défi et jouons !!!
Page 1 sur 1