GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques regroupe la majorité des associations traitant de jeu de rôles, Wargames et tout ce qui tourne autour comme la peinture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Star Wars Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpok




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Recherche Star Wars Saga Empty
MessageSujet: Recherche Star Wars Saga   Recherche Star Wars Saga Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

Salut à tous,

Comme évoqué dans mon post de présentation, je vous fais part de mon actuelle recherche de livres du jeu de rôle Star Wars Saga Edition. Voici la liste des bouquins que je souhaite acquérir de cette édition :

- Star Wars Edition Saga Core Rulebook
- Jedi Academy Training Manual
- Starships of the Galaxy

D'autres suppléments m'intéressent également, mais ne sont pas prioritaires à ma recherche :

- Rebellion Era Campaign Guide
- Galaxy at War
- Galaxy of Intrigue
- Unknown Regions

Voilà, c'est à peu près tout (oui enfin, c'est déjà pas mal!). Si certains d'entre vous se débarrassent de leur jeu, je suis preneur. Autrement, j'ai un peu cherché sur le net sans forcément mettre la main sur les principaux livres que je cherchais, si vous avez des indications, des suggestions d'endroits où je peux avoir une chance de trouver ce que je recherche (de bonne qualité et de préférence pas trop cher... on peut toujors rêver), ben je suis tout disposé à suivre vos conseils!

D'avance merci à vous et à très bientôt! Wink

Cordialement,

Alpok Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Star Wars Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur
» Recherche ancien codex Nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAAL :: Petites Annonces :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: